Bienvenue dans le Bleu

Publié le 17 Octobre 2012

Bleu comme la couleur,

Bleu comme l'ecchymose,

Bleu comme la période,

Bleu comme le bleu Klein

Bleu comme ...

DSC0009-porte-bleue-webDSC0056DSC0022

Rédigé par c.castel

Publié dans #photographie, #matiere

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,<br /> Nous nous étions rencontrés à Lizio ou vous exposiez vos oeuvres photographiques et nous avions échangé brièvement.<br /> Nous avions d'ailleurs acquis plusieurs de vos photos qui nous avaient "touchées". Depuis, je suis inscrit à votre newsletter et je m'en félicite car j'y vois toujours de très belles choses.<br /> J'ai, toutefois, une question : j'imagine que vous avez aussi une page Facebook, aussi, comment puis-je vous y retrouver ? J'ai moi-même ouvert, tout récemment une page où, très modestement je<br /> place mes photos afin d'y recueillir des critiques qui m'apporteront beaucoup dans la mesure où elles seront constructives. Néanmoins, elles sont loin d'avoir la qualité artistique des vôtres.<br /> Merci donc, si vous possédez une page FB, de bien vouloir m'en transmettre le lien.<br /> Très cordialement<br /> Michel
Répondre